Le dimanche 11 Juin 2023 l’ACCA de Faumont a organisé son assemblée générale au siège social, 321 Rue du Boujon en présence d’une grande majorité de ses actionnaires et de deux représentants de la municipalité.

Conformément aux statuts de l’association, plusieurs points ont été abordés : bilan de la saison de chasse 2022/2023, bilan financier et prévisions dans les grandes lignes de la saison de chasse 2023/2024.

La parole a été donnée aux représentants de la municipalité ainsi qu’aux actionnaires.

L’ACCA de FAUMONT tient à rappeler que tout habitant de la commune de FAUMONT détenteur du permis de chasser, peut intégrer la société de chasse et que l’association exonère les jeunes permis du droit d’entrée.

Tous les renseignements peuvent être obtenus en contactant le président M. Christian DUMONT au 06.45.84.57.21