Les membres du conseil municipal ont l’immense tristesse de vous informer du décès de notre maire Gilles Barbieux.

Elu depuis plus de 27 ans, Gilles, fidèle à ses idées et ses engagements, a toujours gardé sans faiblir la même passion  pour sa commune.

Il a endossé en 2020 le rôle de maire avec le courage et la ténacité qui le caractérisent souhaitant apporter le meilleur à Faumont et à ses habitants ; disponible, à l’écoute, travailleur infatigable, il a assuré ses multiples missions sans relâche.

Il a redonné une dynamique au village et a mis sur les rails une équipe fermement décidée à poursuivre son œuvre sur le chemin qu’il avait tracé et ainsi honorer dignement sa mémoire.

Pour vous permettre de rendre un dernier hommage à notre Maire, une chapelle ardente sera dressée
le vendredi 30 juin de 16h30 à 20h  dans le restaurant scolaire.