Partis à Berck pour assister au spectacle de cerfs-volants, la cinquantaine de participants a largement profité de toutes les activités possibles entre plage et ville

Si certains ont assisté une grande partie de la journée aux démonstrations et compétitions de cerfs-volants, ne quittant la plage que pour un repas dans l’un des nombreux restaurants, d’autres ont voulu profiter aussi des multiples attractions de cette station touristique.

Randonnée sur la plage, balade sur la digue ou dans les dunes, observation des phoques, découverte de la ville et de son patrimoine… chacun a pu se concocter un programme en toute liberté.

Cette journée bien remplie qui s’est terminée sous le soleil a visiblement ravis les participants.