La commune continue son recrutement de jeunes Faumontois pour occuper un poste aux services techniques pour cet été.

Cela consiste à assister les services techniques de la commune notamment pour l’entretien des espaces verts, de la voirie et la réalisation de petits travaux (peinture…)

Les jeunes intéressés par ces emplois sont invités à envoyer leur candidature en déposant un curriculum vitae et une lettre de motivation par mail sur ressourceshumaines@faumont.fr ou directement à l'accueil de la Mairie.