Les manèges ont une nouvelle fois investi le parking du centre bourg pour la plus grande joie des enfants qui ne boudent jamais le plaisir intemporel des attractions foraines.

Le lundi 10 juin, deux élus, Mehdi Joly et Suzelle Régnier attendaient les jeunes Faumontois d’abord à la sortie des classes primaires et maternelles, puis à la descente des autocars ramenant les enfants du collège pour leur distribuer des tickets gratuits.

Au total ce sont 350 tours de manèges qui ont été offerts aux enfants par la municipalité ; les plus grands en ont profité pour s’affronter aux autos tamponneuses tandis que les plus jeunes enchainaient les tours de manège sous l’œil attendri de leurs parents. Les averses de la fin d’après-midi n’ont pas entamé la bonne humeur des enfants ravis de partager ce moment avec leurs camarades de classe.